Zen en blanc 2017 – 2e édition

Date / Heure
11 Juin 2017 | 08:00

Hotel Montfort

fondationJPA_YogaGirl-BlackPant-webYoga, pleine conscience et gestion du stress

La fondation Céline, Daniel et Laurent est fière de vous inviter à la deuxième édition du Zen en blanc! Une activité de Yoga suivi d’une conférence sur la pleine conscience et la gestion du stress dans le magnifique décors de l’Hôtel Montfort situé à Nicolet. Vous pourrez prendre une pause santé, relaxer et bien partir votre été pour une excellente cause: celle des jeunes proches aidants.

Cette deuxième édition aura lieu le dimanche 11 juin 2016 entre 8h et 12h.

Horaire:

8h à 8h45: Accueil – inscription
8h45: Mot de bienvenue
9h à 10h: Yoga
10h à 10h30: Pause musicale et goûter
10h30 à 11h45: Conférence sur la pleine conscience et la gestion du stress
11h45: Mot de la fin, remerciements et prix de présence

*** Activité réservée aux 14 et plus
*** Chaussettes obligatoires
*** Accessoire blanc obligatoire.  (Il n’est pas nécessaire d’être vêtu complètement en blanc)

Merci à nos partenaires:

• L’hôtel Montfort
  • Spechtech
  • Épicerie Lafond
  • Le Prix du gros
  • Andréanne Tardif Photographe
  • Karl Boulanger (photographe)
  • Les psycho clowns de l’UQTR
  • L’ensemble classique composé des musiciens professionnel: Hélène Bellemare, Dominic Painchaud et André Chiasson.
  • Imprimerie Gignac Offset Ltée.

** Des images seront captées lors de cette activité dans le but de promouvoir les prochaines éditions du Zen en blanc.  Si vous ne voulez pas être capté par les caméras, veuillez en informer les responsables le jour de l’évènement.

** Un reçu d’impôt peut être émis au nom de la personne qui s’inscrit.  Un seul reçu par inscription même si plusieurs personnes s’inscrivent en même temps

Les réservations sont closes pour cet événement.

Chargement de la carte ....