Titre de la publication

Ici le texte de votre article

Bet.e & Stef assureront la présidence d’honneur du premier Zen en blanc

COMMUNIQUÉ

La Fondation Céline, Daniel et Laurent – Jeunes Proches Aidants est fière de présenter sa première édition de l’événement  Zen en Blanc sous la présidence d’honneur de

Bet.e & Stef

le dimanche 12 juin de 8h à 14h à l’Hôtel Montfort.

‘’Il nous fait plaisir de faire notre part pour appuyer cette cause qui donne un répit aux gens qui soignent leur famille quand la tragédie frappe. Ils donnent temps, énergie et amour sans compter et ceci mérite d’être reconnu. Un soutien est indispensable pour leur permettre de continuer sans s’épuiser.’’ Bet.e et Stef

De plus, nous venons d’apprendre que Bet.e and Stef offriront une prestation le 8 octobre 2016 au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre au profit de la Fondation des Jeunes Proches Aidants.  Quel beau geste de générosité!  Bravo!

Pour Zen en Blanc, les participants n’ont qu’à apporter un élément Blanc (Gilet, foulard, bandeau, etc.) pour l’événement.  Apportez votre Pique-Nique… nous aurons droit à une performance hors du commun du groupe de percussions Mouvance et l’équipe d’animation Desjardins sera sur place pour faire des concours.

8h à 8h45 : Accueil et inscription 40$

8h45 : Mot de Bienvenue

9h à 10h : Yoga

10h à 10h45 : Pause David’s Tea avec un excellent Trio Classique

11h : Qi Gong

12h : Pic-Nic et Jam de percussions

14h30 : Tour de voitures électriques Zen

La fondation Céline, Daniel et Laurent est dédiée aux jeunes proches aidants âgés de 20 à 49 ans inclusivement, qui aident leur conjoint ou leur enfant atteint d’un  cancer actif ou d’une maladie dégénérative évolutive. Notre fondation a été créée par M. Daniel Thibeault en novembre 2014. Elle est accréditée par le gouvernement du Québec et l’Agence de Revenu du Canada.

L’édition 2016 offre la possibilité aux participants de s’inscrire en ligne au coût de 40$ (reçu pour don de charité) et les donateurs peuvent aussi faire un don directement sur le site Internet de la Fondation des Jeunes Proches Aidants : www.fondationjpa.org.  Avec les sommes recueillies, la Fondation JPA pourra offrir des répits à domicile et des services de soutien pour les jeunes proches aidants du territoire de Nicolet, Bécancour et Yamaska.

Date : Le dimanche 12 juin 2016

Heure : 8 h à 14h

Lieu : Hôtel Montfort de Nicolet

Pour vous inscrire, rendez-vous au www.fondationjpa.org

Une aire de repos sera à la disposition des participants dans la grande salle de bal de l’hôtel Montfort avec des collations offertes par David’s Tea, Le Galoto et IGA Nicolet au son de la musique de chambre d’un merveilleux Trio. L’événement sera suivi d’un pique-nique (apportez votre lunch et couverture) avec animation de percussions africaines du Groupe Mouvance (apportez votre Djembé).  Plus d’une centaine de personnes profiteront de l’événement Zen en Blanc!

Joignez vous à nous pour ce premier grand rassemblement aux couleurs de l’espoir.